APG|SGA reconduit de nombreux contrats dans les stations touristiques
Les espaces publicitaires analogiques et numériques des destinations d’Anzère, de Grächen, d’Ovronnaz en Valais, d’ « Arosa Lenzerheide » dans les Grisons, de Grindelwald-Männlichen, et du chemin de fer de la Jungfrau dans l’Oberland bernois continueront d’être gérés et commercialisés exclusivement par APG|SGA.
Les annonceurs continueront ainsi à bénéficier de l’offre complète et du savoir-faire d’APG|SGA en matière de conseil et de traitement de leurs activités de communication en montagne : par exemple, APG|SGA compte parmi ses partenaires environ 90 % de toutes les entreprises suisses de chemins de fer de montagne. Avec une offre nationale totale sur tous les territoires de montagne de 3627 surfaces analogiques, de 60 écrans, de formats publicitaires spéciaux, ainsi que de systèmes de guidage de l’information basés sur des données (InfoSnow), APG|SGA assure une présence publicitaire innovante, tout au long de l’année.